MWC 2010 : la folie des smartphones
2010
A la suite du succès de l'iPhone d'Apple, tous les constructeurs recherchent le smartphone qui séduira des millions de clients. Quant aux opérateurs télécoms, ils n'entendent pas laisser Apple ni Google tirer tous les bénéfices des applications pour mobiles. Voici les meilleures annonces du salon mondial des mobiles de Barcelone 2010.
- I. MWC : Sony Ericsson à la poursuite d'Apple
- II. MWC : HTC présente le sosie du Nexus One de Google
-
III. MWC : Samsung montre ses ambitions mondiales dans les smartphones
Samsung, numéro deux mondial des téléphones mobiles (numéro 1 en France), a dévoilé à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone, le Wave, son premier smartphone fonctionnant sous son système maison "Bada".
- IV. MWC : Toshiba change d'interface tactile avec son TG02
-
V. MWC : Google présente Flash sur Android
Eric Schmidt, patron de Google, a présenté le support de la lecture Flash sur Android lors du salon mondial des mobiles.
-
VI. MWC : le panorama des smartphones présentés
L'édition 2010 du Mobile World Congress est le théâtre de nombreuses annonces de mobiles, notamment sous Android. Des fabricants de plates-formes matérielles, ainsi que des éditeurs présentent des modèles qui préfigurent les...
-
VII. MWC : les opérateurs veulent reprendre la main sur les applications mobiles face à Apple
Lors du salon Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, 24 opérateurs mobiles réalisent l'union sacrée afin de tenter de reprendre la main sur la distribution des applications mobiles. Leur union ne devrait pas déboucher avant 12...