Une banque perd des bandes magnétiques avec des données sur 4,5 millions de ses clients
le 31/05/2008, par david Lentier avec IDG News Service,
Actualités, 143 mots
La banque de New York Mellon a confirmé la semaine dernière qu'un carton contenant des bandes magnétiques de données non chiffrées sur plus de 4,5 millions de clients a été perdu le 27 février dernier, par un prestataire, lors d'un déplacement vers un site de dépôt.
La banque en a averti le bureau du procureur de l'état du Connecticut. Les données perdues comprennent les noms, dates de naissance et les numéros de sécurité sociale. La banque a commencé à en informer ses clients. Le procureur du Connecticut a cependant tancé la banque pour le délai mis à le faire. De plus, le procureur aimerait savoir pourquoi ces bandes ont disparu alors que d'autres présentes dans le même camion sont arrivées à bon port. Cette semaine a eu lieu un dépôt de plainte contre la banque selon le principe de « class action » au nom de 45 clients.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...