Un meilleur système de sécurité pour Facebook
le 14/05/2010, par Agence Relaxnews,
Actualités, 128 mots
Le site de réseau social Facebook s'enrichit de fonctionnalités de sécurité pour les profils de ses internautes. Désormais, ils pourront notamment associer l'accès à leur profil à un voire plusieurs ordinateurs, ou encore leur smartphone.
Afin de préserver encore plus le profil des internautes abonnés à Facebook, l'accès à ce profil peut être protégé en associant des ordinateurs ou un téléphone mobile autorisés à se connecter.
Dans le cas contraire, lors d'une tentative d'accès depuis un autre appareil que celui listé par le propriétaire du profil, Facebook posera une question propre au profil de l'utilisateur pour "piéger" un éventuel pirate.
A chaque connexion, le site recense les derniers accès au compte de l'internaute. Si des accès frauduleux sont constatés, ce dernier pourra réinitialiser un nouveau mot de passe.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...