SFR diffuse en 3D relief sur la Neufbox la nuit électro du 9 octobre
Les opérateurs télécoms poursuivent leur stratégie dans les contenus et dans les nouvelles technologies audiovisuelles. De quoi sérieusement bousculer les acteurs classiques de la télévision qui risquent de sentir débordés par l'abondance de nouveaux canaux de diffusion.
SFR diffusera ainsi le 9 octobre prochain la deuxième édition du SFR Live Concerts Nuit Electro au Grand Palais à Paris en direct, et en 3D relief sur la chaîne SFR Music de la Neufbox TV. Les concerts seront aussi disponibles sur l'ensemble des canaux de diffusion Web et mobile.
Au global, le programme sera disponible sur :
- ordinateur via internet (www.sfrmusic.fr, rubrique "concerts en direct")
- sur les smartphones (iPhone, Android, ...) avec l'appli SFR Music V2
- sur les mobiles SFR 3G/3G+ (portail vodafone live!, rubrique SFR Music)
- sur la TV avec la neufbox de SFR (chaîne SFR Music, numéro 80)
Le SFR Live Concerts Nuit Electro ambitionne de mettre en avant les artistes chevronnés et débutants de la scène électro. Les amateurs de musiques électroniques pourront donc assister aux représentations de Laurent Garnier, Simian Mobile Disco, Supermayer, Yuksek, Juan Maclean entre autres, dans un Grand Palais transformé pour l'occasion en discothèque.
Le public pourra aussi écouter le travail d'un nouvel artiste découvert par le concours SFR Jeunes Talents. Réservé aux groupes de 2 à 5 musiciens ayant déjà une expérience de la scène, ce concours qui se terminait le 13 septembre dernier permet de monter sur scène et de jouer une chanson travaillée et finalisée dans le propre style musical de l'artiste. Le lauréat aura l'opportunité de travailler son morceau dans le studio de Yuksek.
Billetterie disponible sur Sfrliveconcerts.fr et Digitick.com.
Site : www.sfrliveconcerts.fr
Illustration D.R.