Redunicre déploie une nouvelle solution de paiement en ligne
le 19/01/2010, par reseaux et télécoms.net,
Actualités, 112 mots
Afin de proposer à ses marchands une solution de paiement en ligne sécurisée et compatible 3D-Secure, le spécialiste portugais des transactions électroniques Redunicre a décidé de remplacer son système existant. Ce sont près de 850 marchands ayant des activités de vente à distance et de commerce électronique qui sont concernés.
Un paiement multi-devises et multi-langues
Parmi les critères de choix, la nouvelle solution devait supporter l'authentification 3D-secure et la certification PCI DSS, et offrir une palette complète de services aux commerçants - large gamme de moyens de paiement, paiement MOTO ou encore outils administratifs. Elle devait en outre être multi-devises et multi-langues. Redunicre a finalement opté pour Payline, une solution fournie par Monext.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...