Nordnet recrute 150 partenaires de plus pour installer la fibre en région
Pour soutenir le déploiement de la fibre dans l'Hexagone, Nordnet, filiale d'Orange, veut passer par son réseau de revendeurs et installateurs. Il compte ainsi en recruter 150 supplémentaires l'année prochaine dans des départements bien ciblés.
Depuis plusieurs années, Nordnet profite des déploiements de la fibre en France et se positionne sur les Réseaux d'initiative publique. Le fournisseur d'accès à Internet, filiale du groupe Orange, souhaite ainsi continuer son ancrage sur la fibre en recrutant de nouveaux partenaires. Sur 2018-2019, il souhaite ainsi étoffer son réseau existant de 600 revendeurs et installateurs avec 150 de plus. Ce sont les petites sociétés - de moins de 50 salariés - spécialisées dans l'informatique et télécoms qui sont particulièrement ciblées. Les candidatures seront traitées en priorité dans les départements suivants, au regard du déploiement de la fibre : l'Aisne, le Calvados, le Cher, le Doubs, l'Eure, la Loire, la Manche, le Bas-Rhin, la Sarthe, la Seine-et-Marne, la Somme et le Val d'Oise.
Pour se rapprocher de son réseau de partenaires, Nordnet se déplacera en région du 15 novembre au 3 juin prochain. Les détails et villes de rencontres sont à retrouver sur le site du FAI. Ce sera l'occasion pour les potentiels nouveaux revendeurs et installateurs de découvrir la gamme de produits Nordnets et les formations à réaliser pour devenir partenaire certifié.