Microsoft libère Kai-Fu Lee
le 28/12/2005, par Elian Cordoue,
RFID, 116 mots
Microsoft et Google viennent de trouver un terrain d'entente autour du transfert de Kai-Fu Lee. En juillet dernier, Microsoft avait porté plainte contre Google pour avoir recruté l'ancien vice-président de sa division de services interactifs Kai-Fu Lee, mettant notamment en avant un accord de confidentialité liant Kai-Fu Lee au géant de Redmond. Kai-Fu est chargé du centre de recherche chinois de Google.
Dans un communiqué, Microsoft vient d'indiquer avoir conclu un accord avec Google « qui répond à tous les problèmes soulevés [par le transfert], à la satisfaction de chaque partie. » Les termes de l'accord sont maintenus confidentiels.
Récemment, une décision de justice avait partiellement donné raison à Google et à Kai-Fu Lee, au détriment de Microsoft.
La technologie sans fil NFC, de plus en plus intégrée dans les smartphones, permet l'échange de do
le 29/07/2013,
par Relaxnews,
146 mots
Le projet SILRIA (Système d'Information Logistique de suivi de la Ressource Inter-Armées) prévoit d'étiqueter le matériel avec des puces RFID. Il vient d'être attribué par le ministère de la Défense à un...
le 02/04/2013,
par Bertrand LEMAIRE,
235 mots
Les trois plus grands opérateurs de Chine, Japon et Corée sont tombés d'accord pour assurer l'interopérabilité de leu
le 25/02/2013,
par Jean Pierre Blettner avec IDG News Services,
255 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...