McKinnon : l'extradition se confirme
le 12/05/2006, par
Marc Olanié,
Actualités, 120 mots
Le pirate chasseur de soucoupes volantes voit son premier appel rejeté, verdict qui permettrait son extradition vers les Etats-Unis. SeattlePI, le Focus, VNU Net notamment relatent ce rebondissement juridique. Il est très probable qu'un nouvel appel soit pourvu par les avocats de la défense.
Les dommages subits par l'Administration US sont auto-estimés aux environs de 700 000 dollars. Aux dires du hacker, aucune donnée n'aurait été détruite et l'intrusion n'aurait été possible que parce que les systèmes visités n'étaient protégés par aucun mot de passe ou par un mot de passe par défaut. Ce « point de détail » n'a, jusqu'à présent, pas été commenté par la partie adverse... on comprend aisément pourquoi. Reste que cette sorte de super affaire Tati pourrait s'achever tragiquement.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...