Le lancement du Google Nexus Q retardé

le 01/08/2012, par Quentin Renard avec IDG NS, Terminaux et Systèmes, 293 mots

Google a annoncé mardi 31 juillet 2012 avoir décalé le lancement du Google Nexus Q. L'entreprise a pris en compte les demandes des utilisateurs afin de rendre l'appareil "encore meilleur".

Le lancement du Google Nexus Q retardé

C'est au travers d'un communiqué diffusé le mardi 31 juillet que Google a annoncé le report de la sortie du Google Nexus Q à une date ultérieure. L'objet, créé pour diffuser musiques et films en streaming depuis le cloud, a été présenté en juin lors de la conférence I/O à San Francisco. Le Google Nexus Q se pose en concurrent direct de l'Apple TV.

Dans son communiqué, l'entreprise a ajouté que les personnes ayant précommandé l'objet recevront celui-ci gratuitement.

Google avait prévu de livrer le Google Nexus Q durant le mois de juillet. Le prix de vente de l'appareil était de 299$ sur Google Play.

Dans un mail aux clients qui avait précommandé l'appareil, Google a déclaré travailler sur le Nexus Q afin de le rendre "encore meilleur".

Le design de l'appareil ainsi que ses spécifications internes ont rencontré un fort enthousiasme déclare Google dans son mail. Mais l'entreprise déclare avoir pris en compte des retours d'utilisateurs qui souhaitent que le Nexus Q ait encore plus de fonctionnalités qu'actuellement.

La société ne donne pas une date précise pour le début des livraisons. Google n'a pas non plus spécifié quelles seraient les fonctionnalités nouvelles que pourrait accueillir le Nexus Q. Google a rajouté que certaines critiques provenaient du fait que l'appareil était trop cher.

Dans son mail s'adressant aux acheteurs, l'équipe du Nexus Q a déclaré "pour vous remercier de votre intérêt, nous enverrons une preview du Google Nexus Q aux consommateurs l'ayant précommandé et nous vous livrerons gratuitement la version définitive". La version preview est celle présentée lors de la conférence Google I/O en juin 2012.

L'IA vient renforcer la suite Webex de Cisco

L'équipementier de San José passe la seconde avec l'intelligence artificielle. En proposant une palette d'outils basés sur l'IA dans sa suite Webex, Cisco veut offrir des expériences plus personnalisées et...

le 30/03/2023, par Célia Séramour, 710 mots

La Justice américaine enquête sur la vente de matériels Cisco...

Selon le Département de la Justice des États-Unis, depuis plusieurs années des entreprises ont vendu des matériels Cisco usagés, trafiqués en modèles neufs et soi-disant plus récents. Une fraude qui a rapporté...

le 13/07/2022, par Tim Greene, IDG NS (adapté par Jean Elyan), 715 mots

Red Hat lance des fonctions edge pour RHEL et de sécurité pour...

Lors de l'événement Summit organisé du 10 au 11 mai à Boston, Red Hat a annoncé des fonctionnalités edge pour sa distribution RHEL 9.0, et des outils de sécurité pour sa plateforme Advanced Cluster Security...

le 12/05/2022, par Jon Gold, IDG NS ( adapté par Jean Elyan), 545 mots

Dernier dossier

Les white-box sont-elles l'avenir de la commutation réseau ?

Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...

Dernier entretien

Céline Polo

DRH du groupe iliad

"Nous recrutons dans des métiers en tension, en particulier sur l'infrastructure réseau, pour lesquels il y a...