Le groupement des Mousquetaires dématérialise six millions de factures intra-groupe
le 02/07/2009, par reseaux-telecoms.net,
Actualités, 114 mots
Le groupe de la grande distribution Intermarché, qui fait partie du groupement des mousquetaires réunissant également les enseignes Bricomarché et Netto, adopte de façon opérationnelle la dématérialisation des factures intra-groupe.
Le projet est mis en oeuvre par la STIME, le GIE interne au groupement des mousquetaires. La volumétrie concernée est de six millions de factures par an.
La solution retenue repose sur la production de factures électroniques signées selon l'article 289 V du code général des impôts. Les factures de l'émetteur et du récepteur seront archivées de façon probante. L'archivage sera réalisé via la solution de la société française cecurity.com. L'accompagnement juridique du projet a été réalisé par le cabinet d'avocats Caprioli et associés.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...