La location immobilière s'affranchit du papier sur internet
le 16/06/2012, par Agence Relax News,
Actualités, 109 mots
Confronté à une clientèle internationale ou souvent éloignée géographiquement, le site spécialisé dans la location et l'achat immobilier Lodgis.com a décidé de dématérialiser ses contrats de location. Objectif : raccourcir les processus et s'affranchir des contraintes du papier.
Désormais il propose, aux bailleurs comme aux locataires, la signature électronique et un processus de dématérialisation des contrats de location entièrement sécurisé, développé par Keynectis.
C'est une possibilité associée au format électronique PDF, qui donne également la même ergonomie que le document papier. La signature et la vérification sont associées.
Lodgis.com réfléchit au déploiement de cette solution de dématérialisation vers d'autres offres, telles que la signature de mandats de vente.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...