Hadopi : les internautes devront payer leur abonnement
le 08/04/2009, par Agence Relaxnews,
Actualités, 112 mots
La commission paritaire mixte, qui réunit sept députés et sept sénateurs, a décidé mardi 7 avril de durcir les sanctions contre les internautes qui téléchargent illégalement.
Contrairement à ce qui avait été adopté la semaine dernière par l'Assemblée, l'internaute dont l'accès à Internet aura été suspendu pour piratage devra continuer de s'acquitter du coût de l'abonnement auprès de son fournisseur d'accès.
Pour rappel, la loi dite "Hadopi" prévoit la coupure de l'accès Internet en cas de téléchargement illégal de contenus sur le Web, après deux mises en garde. C'est la future Haute autorité (Hadopi) qui sera chargée de prononcer la suspension de l'abonnement, pour une durée comprise entre deux mois et un an.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...