Gaël Duval quitte Mandrake
le 17/03/2006, par
Marc Olanié,
Actualités, 120 mots
Gaël Duval, co-fondateur de Mandrake, la principale « distro » française, a quitté Mandriva. A quitté ou a été poussé à quitter, la question semble soulever quelques discussions animées sur les forums et blogs de l'Etat Linuxien. Gaël Duval, tout comme Jacques Le Marois ou Frédéric Bastok, c'est l'aventure Mandrake. On ne pouvait, en ce temps là, imaginer qu'une entreprise du secteur Open Source aurait à adopter un jour les méthodes de « gestion des ressources humaines » du secteur privé industriel. Surtout après que l'orage du redressement judiciaire soit passé.
Sur le site de Mandriva, en date du 16 mars au matin, les « dernières news » remontaient au 1er du mois et vantaient les mérites d'un livre-CD installable. Nulle mention du départ de M. Duval.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...