Facebook crée un comité de sécurité
le 07/12/2009, par Relaxnews,
Actualités, 112 mots
Le réseau social Facebook a annoncé lundi la formation d'un "comité consultatif de sécurité" afin de veiller à la sécurité de ses 350 millions de membres. Composé d'un groupe de cinq organisations nord-américaines et européennes, ce comité pourra être consulté par Facebook sur les problématiques liées à la sécurité en ligne.
"Nous croyons que la seule manière de mettre les enfants hors de danger est, pour tous ceux qui veulent les protéger, de travailler ensemble", explique Elliot Schrage, Vice Président de la communication de Facebook. "La formation d'un conseil spécialisé sur les questions de sécurité est une mesure positive, innovante et collaborative visant à créer un environnement plus solide en matière de protection".
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...