Espionnage de Greenpeace : l'organisation se constitue partie civile
le 01/04/2009, par reseaux-telecoms.net,
Actualités, 106 mots
Suite aux révélations du site Médiapart.fr faisant état le mardi 31 mars de l'espionnage informatique de militants de Greenpeace par EDF, Greenpeace a mandaté son avocat pour se constituer partie civile.
« Greenpeace est une organisation écologiste, pacifiste et non-violente. Le fait qu'on nous traite comme des terroristes parce que nous osons remettre en cause le modèle énergétique français montre bien à quel point le nucléaire supporte mal la transparence et le débat démocratique», affirme Pascal Husting, directeur général de Greenpeace France.
Sur son site Web, Greenpeace condamne les "barbouzeries d'EDF et de ses officines privées" et demande que toute la lumière soit faite sur cette affaire.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...