En Mai, le DNS sera couvert. Peut-être
le 04/05/2007, par
Marc Olanié,
Alerte, 130 mots
Le blog de l'équipe d'intervention de Microsoft annonce que le prochain « patch Tuesday » comportera 7 rustines, reprenant dans les grandes lignes ce qui est déjà précisé sur le bulletin prévisionnel officiel : deux bugs noyau, trois failles Office, un trou de sécurité Exchange et un défaut Capicom et BizTalk. La faille DNS qui touche les Windows Servers devrait, assure le rédacteur du billet Christopher Budd, être comprise dans ce flux de rustines. Mais, ajoute prudemment notre blogueur, ceci n'est qu'une préannonce, et bien des choses peuvent changer d'ici là. La rigueur et l'exactitude sont la force des armées.
Plusieurs mises à jour qui ne sont pas liées à des problèmes de sécurité, ainsi qu'une nouvelle version de l'outil d'éradication de virus « malware removal tool » seront également acheminés par Microsoft Update ou SUS.
Selon les chercheurs de Security Explorations, la dernière mise à jour de Java, la 7 Update 11, est également vu
le 21/01/2013,
par Jean Elyan avec IDG News Service,
440 mots
Quelques jours après avoir publié un correctif pour une faille zéro day dans les extensions Java découverte la sem
le 18/01/2013,
par Jacques Cheminat avec IDG News Service,
241 mots
L'éditeur Trend Micro a repéré un morceau de logiciel malveillant qui se fait passer pour le dernier patch pour Java
le 18/01/2013,
par Serge Leblal avec IDG News Service,
430 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...