Du triple play au rabais mais en limité chez Orange
le 18/08/2006, par Sandra Laffont,
Convergence, 186 mots
Orange a annoncé hier le lancement de deux offres triple play promotionnelles - réservées aux 50 000 premières souscriptions - qui lui permettent de se rapprocher des tarifs de ses concurrents.
La première, pour 29,90 E par mois, comprend un accès Internet à 1Mbps, la TV, le téléphone illimité et 50 SMS à envoyer depuis le portail de la marque. Pour plus de débit, Orange propose une formule à 34,90 E de 8Mbps.
Si l'offre est livrée avec le décodeur TV, il faudra en revanche s'acquitter de 3 euros par mois pour la location de la live box.
Orange intègre en outre une option "satisfait ou remboursé" qui permet de résilier cet abonnement avant la fin du premier mois.
Les forfaits classiques de l'opérateur historique restent eux plus chers que la concurrence malgré la baisse de son forfait 18 Mbps désormais vendu à 34,90 E au lieu de 39,90 E par mois.
Le téléphone illimité est toujours vendu en option, à 10 E par mois, gonflant ainsi rapidement la facture finale.
A la vieille de la rentrée, Orange fait cependant un geste pour les étudiants en leur offrant les deux premiers mois d'un abonnement 1 ou 8 mégamax.
Lenovo ajoute une troisième corde à son arc, après les PC, puis les serveurs, voici les datacenters et les solutions d'hyperconvergence. Une annonce faite la même semaine que celles de HP qui ambitionne de...
le 14/03/2016,
par Chris Joueur / IDG News Service (adapté par Didier Barathon),
380 mots
Cisco Live Europe s'est tenu un mois après le sommet de Davos, rien de commun entre les deux, sauf le thème de la transformation digitale. Toutefois, celle-ci paraît difficile à engager pour beaucoup...
le 19/02/2016,
par Zeus Kerravala / IDG News Service (adapté par Didier Barathon),
681 mots
Le rachat d'EMC et de ses filiales par Dell en 2015 pour la somme colossale de 67 milliards de dollars laisse place à plusieurs interrogations. La principale concerne, dans le domaine de l'infrastructure, la...
le 29/01/2016,
par Zeus Kerravala / Network World (adapté par Didier Barathon),
523 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...