Double attaque en redirection pour Netscape et Firefox
le 28/07/2006, par
Marc Olanié,
Alerte, 138 mots
Aucune des deux alertes n'est véritablement préoccupante. Les utilisateurs de Netscape, nous apprend l'équipe de F-Secure, ont été potentiellement victime d'une attaque en « cross site scripting » forçant le navigateur sur la première page de Digg.com et affichant un popup d'alerte au contenu humoristique. Nos confrères de Security News ou de VNU Net se font l'écho de ce hack plus facétieux que dangereux.
Firefox, de son coté, encaisse un coup bas de la part de Microsoft. La page des préversions « marketing » de MS ne pouvait être atteinte par les navigateurs de la « Foundation », nous apprennent nos confrères d'Information Week. En lieu et place d'un écran graphique truffée d'applets java, Firefox tombait sur une désespérante page « 404 ». Depuis, le problème a été corrigé : les rebelles à Internet Explorer sont purement et simplement renvoyés sur la home page de Microsoft.com.
Selon les chercheurs de Security Explorations, la dernière mise à jour de Java, la 7 Update 11, est également vu
le 21/01/2013,
par Jean Elyan avec IDG News Service,
440 mots
Quelques jours après avoir publié un correctif pour une faille zéro day dans les extensions Java découverte la sem
le 18/01/2013,
par Jacques Cheminat avec IDG News Service,
241 mots
L'éditeur Trend Micro a repéré un morceau de logiciel malveillant qui se fait passer pour le dernier patch pour Java
le 18/01/2013,
par Serge Leblal avec IDG News Service,
430 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...