Cisco invente le « patch Wednesday »
le 07/03/2008, par
Marc Olanié,
Alerte, 129 mots
Désormais, les correctifs IOS, nous apprend un communiqué Cisco, seront publiés deux fois l'an, les quatrièmes mercredi du mois, en mars -dieu de la guerre et des barres chocolatées-, et en septembre, septième mois du calendrier romain et début des hostilités scolaires en France. Les administrateurs réseau peuvent d'ores et déjà programmer leurs nuits blanches : le 26 prochain et le 24 septembre, date anniversaire de la mort d'un saint homme, Don Pérignon qui, dès le XVIIeme siècle inventait une potion encore utilisée par les hommes réseau... principalement après les déploiements de correctifs.
Bien entendu, précise l'équipementier, si jamais un défaut présentait un risque particulièrement important, un correctif plus immédiat serait alors publié, en dehors du calendrier établi. Les éléments logiciels autres qu'IOS continueront au rythme habituel de publication observé jusqu'à présent.
Selon les chercheurs de Security Explorations, la dernière mise à jour de Java, la 7 Update 11, est également vu
le 21/01/2013,
par Jean Elyan avec IDG News Service,
440 mots
Quelques jours après avoir publié un correctif pour une faille zéro day dans les extensions Java découverte la sem
le 18/01/2013,
par Jacques Cheminat avec IDG News Service,
241 mots
L'éditeur Trend Micro a repéré un morceau de logiciel malveillant qui se fait passer pour le dernier patch pour Java
le 18/01/2013,
par Serge Leblal avec IDG News Service,
430 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...