Carrefour chercherait à améliorer son service de livraison à domicile
le 04/12/2009, par Relaxnews,
Actualités, 113 mots
Le groupe de distribution Carrefour serait actuellement en discussion avec le britannique Ocado, un distributeur en ligne britannique, pour un partenariat technologique basé sur l'utilisation de nouveaux logiciels de saisie de commandes en ligne, révèle The Independent vendredi 4 décembre. Les livraisons commenceraient sur Paris et s'étendraient à terme sur la France.
En outre, ce partenariat permettrait d'optimiser l'organisation des livraisons. Pour l'heure, la société britannique livre les articles d'un supermarché haut-de-gamme, appelé Waitrose.
Il faut rappeler que les hypermarchés Carrefour proposent dans leurs magasins français la livraison à domicile et permet également à ces mêmes clients de faire déjà leurs courses sur le site Internet Ooshop.com.
Photo : un supermarché Carrefour (D.R.)
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...