Adobe livre enfin une rustine pour combler la faille critique d'Acrobat et de son Reader
le 12/03/2009, par Franþois Lambel,
Actualités, 128 mots
Adobe met à disposition une rustine pour une faille critique dans la version 9 de son Reader et d'Acrobat. Cette faille était connue depuis deux mois. Pour les versions précédentes (7 et 8) sous Windows, il faudra encore attendre une semaine et, pour les versions 9.1 sous Unix, on est prié de patienter jusqu'au 25 mars.
La communauté des spécialistes de la sécurité déplore à la fois la lenteur d'Adobe à réagir - une experte avait même livré un patch maison - et le choix de livrer sa rustine le même jour que Microsoft pour son Patch mensuel. A noter que, bizarrement, la fonction "Recherche de mise à jour" dans le Reader ne sera guère utile dans ce cas-là ; pour installer la version 9.1, il faut suivre le lien depuis le site Web d'Adobe.
L'opérateur mobile T-Mobile authentifie 15 000 collaborateurs via leurs téléphones mobiles. Les employés de T-Mobile
le 05/02/2013,
par Jean Pierre Blettner,
341 mots
Le ministère de l'intérieur entend mieux piloter la lutte contre la cybercriminalité. Le ministre de l'intérieur Manu
le 30/01/2013,
par Jean Pierre Blettner,
222 mots
Le site de stockage et de partage de fichiers Mega a supprimé du contenu violant la propriété intellectuelle le
le 30/01/2013,
par Véronique Arène et IDG News Service,
832 mots
Dernier dossier
Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...