La Poste veut concurrencer Free Mobile avec une nouvelle offre sans engagement dès la semaine prochaine.
A l'occasion du Forum des Télécoms, Thierry Zemmour, Directeur général de La Poste Mobile a annoncé qu'une nouvelle gamme de forfaits sera mise en place la semaine prochaine. Celle-ci, disponible uniquement sur Internet, doit répondre à la concurrence de Free Mobile.
Ce mercredi 13 Juin, à l'occasion du Forum des télécoms, Thierry Zemmour, directeur général de La Poste Mobile, a annoncé qu'une nouvelle gamme de forfaits sans engagement sera disponible sur internet la semaine prochaine. Celle-ci est mise en place pour augmenter son offre face à celle de Free Mobile, qui a bouleversé le marché en janvier 2012.
Il s'agit, selon Thierry Zemmour « de proposer un service de qualité à juste prix ». Dans le même temps, La Poste Mobile étend son réseau physique, via les 10 000 bureaux de poste qui proposeront à la fin de l'été les offres mobiles, contre 8 000 aujourd'hui. Un atout dont ne dispose pas Free.
Thierry Zemmour affirme que « La Poste Mobile travaille sur la qualité de service. » Suite à une étude réalisée pour La Poste Mobile sur les clients recrutés par le MVNO (sur le réseau de SFR) depuis l'arrivée de Free Mobile, « la qualité du réseau est la première attente de nos clients ».
Même si « la baisse des prix est significative sur certains segments, La poste Mobile essaie de travailler mieux, d'être plus vertueux, afin de proposer aux clients ce qui est essentiel pour lui, en segmentant notre offre et nos propositions de forfaits » conclut Thierry Zemmour.