Keyyo propose aux TPE des services grand public avec une qualité professionnelle
L'opérateur de services télécoms vient de lancer une box. Celle-ci intègre des services habituellement présents dans les seules offres grand public.
Les offres télécoms professionnelles n'intègrent en général pas un certain nombre de services présents dans les offres grand public. Keyyo vient de casser cette logique en lançant une box pour les petites entreprises à partir de 99,90 euros HT/mois pour l'installation de départ et un utilisateur. L'offre est disponible jusqu'à 20 lignes ToIP associées à 20 boîtes e-mail pour 29,90 euros HT/mois l'utilisateur supplémentaire.
L'offre ToIP prévoit un softphone par ligne et un téléphone Cisco par utilisateur pouvant gérer jusqu'à 4 lignes simultanément. Comme dans des offres grand public, les communications voix sont incluses dans un forfait illimité vers les fixes et les mobiles en France et vers 106 destinations fixes internationales ainsi que 95 destinations mobiles internationales.
Si les services rappellent les offres grand public, Keyyo a ajouté la sécurité professionnelle.
L'accès Internet repose ainsi sur deux liens opérés respectivement par SFR et Orange. La redondance de deux opérateurs avec des infrastructures distinctes vise à assurer une haute disponibilité à 40 Mb/s en toute transparence pour l'utilisateur. De plus, la ToIP est cryptée à 128 bits.
Enfin, le service offert intègre un déploiement opéré par le prestataire et une assistance ainsi que l'accès à une boutique d'applications en ligne.